Rechercher : dans
Par :

Recrutement l4d

acid32, le 12 jun 2009 à 19:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon voila..

Je cherche 3 personnes pour compléter une lign up, je vais être un peu dur sur la sélection mais je ne veux pas monter quelque chose qui soit bancale comprenez moi !

Donc je cherche des personnes de 18 ans et plus qui ont pour objectif de jouer en ESL. Et qui plus est des personnes qui ne crient pas et qui écoutent.Vous devrez être présent tous les soirs et plus si possible ! :cry: :??:

Des rdv seront d'ailleur fixer a des heures précise afin établir une stratégie d attaque coopérative.

Un lvl plus que bon sur le plan des réflex, une bonne connaissance des spots a exploiter et une bonne maitrise des infectés spéciaux .

Pour ma pars je dois avoir a l'heure actuel 360 heures de jeux réel si cela peu vous donnez une idée de mon niveau.... quoique :p .

La team est pour le moment appuyé par de petit sponsor.
Une équipe administrative s'occupera de l'ascension de ceux-ci.

Pour finir sachez que nous ne lésinons pas sur les moyen financier (logo fait par un agence de pub, site fait par un designer web etc...).

Voili voila ! J'espère ne pas vous avoir fait trop peur :)

Mon steam: tristus996 .

Bon jeux a vous ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Recrutement l4d » dans :
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) Voir Comment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (1) VoirLinkedIn, le premier réseau professionnel au monde, vient de passer le cap symbolique des 50 millions d’inscrits ! En France, ces réseaux deviennent de plus en populaires (plus d’un million de comptes chez LinkedIn, plus de 2,5 chez Viadeo) et...
Collection CommentÇaMarche.net