Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur mes vidéo , issues de Archos

ergotte, le 12 jun 2009 à 19:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un archos camcorder.
Je peux prendre des vidéos avec cet archos, mais une fois que je veux les lire sur le pc, j'ai l'image mais plus de son. Que dois je faire ? Quand je clique sur les propriétés, c'est pourtant noté fichiers VLC par exemple.
Y'a t il une conversion a faire ?
Merci pour votre aide,
Sandrine

Configuration: Archos camcorder 402

Meilleures réponses pour « Pas de son sur mes vidéo , issues de Archos » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Collection CommentÇaMarche.net