Rechercher : dans
Par :

J'ai le droit de faire exploser des petard ?

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 22:11:24 Extraneus22, le 12 jun 2009 à 19:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais en internat l'année prochaine, donc adieux les copain, et je voulais savoir quels type de petard ai je le droit de faire peter.

K1 K2 K3 ? lesquel ?

peut importe la taille, juste pour l'aurevoir, et pour etre dans la legalité absolu :D

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « J'ai le droit de faire exploser des petard ? » dans :
Le droit d'auteur Voir Introduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :

1

potazer, le 12 jun 2009 à 19:51:25

Tu peux faire exploser n'importe quel petard si tu l'achete dans un magasin
tous les petard mais lit bien les instructions (j'ai fait exploser un bison 5 a 1 mètre de moi et j'entendais plus rien pendant 1 minute xD)

Répondre à potazer

2

Aircalmar, le 12 jun 2009 à 20:02:53

S'lut,

Les pétards ainsi que les feux d'artifices sont entièrement légaux le 14 juillet, à savoir notre fête nationale, pas les autres jours (même pas le nouvel an...)

Après pour la taille, les plus gros sont interdits pour les particuliers (K4, K5...) Surtout quand on sait qu'un K3 fait un boucan du tonnerre...

Je voudrais rappeler un truc : CCM est un site de "Communauté d'assistance et de conseils high-tech" ; et je doute que parler explosifs fasse partie d'un sujet d'entraide informatique et électronique !

Au revoir

Répondre à Aircalmar

3

potazer, le 13 jun 2009 à 12:40:03

Moi j'en fait explose souvent des petard
et j'ai pas de problème

Répondre à potazer

4

Aircalmar, le 13 jun 2009 à 17:32:24

C'est pas encore hyper réglementé, il n'y a pas un flic à chaque coin de rue pour vérifier, mais il a tout à fait le droit de t'arrêter. A Paris, et dans d'autres grandes villes, rien que la détention de pétards est interdite et punie.

Répondre à Aircalmar

5

JB, le 13 jui 2009 à 16:49:20
  • +4

Il parait que en cette année 2009 les pétars sont interdit le 14 juillet, est-ce vrai ?

Répondre à JB

8

sa ne vous regpasarde , le 13 jui 2009 à 22:11:24

Non cette anné on a le droit de fair explosé des pétard devent chez moi il y aplein de gents qui le fond alors pourquoi pas nous a la féte nationnale

Répondre à sa ne vous regpasarde

6

potazer, le 13 jui 2009 à 18:02:59

AHHHHHHH
on est le 13 juillet merci de votre visite
a bientôt

Répondre à potazer

7

sa ne vous regpasarde, le 13 jui 2009 à 22:07:34

Moi je me demande a quel age on peut faire explosé des pétard.

Répondre à sa ne vous regpasarde