Rechercher : dans
Par :

Mise à jour windows/Microsoft

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 19:51:59 Anthony1977, le 12 jun 2009 à 19:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y a quelqu'un qui sait pour quelle raison que Microsoft me propose des mises à jour pour Office 2007. Voici ce qui est écrit : Security update for the 2007 Microsoft Office System (KB969613) et (KB969679). Ce que je trouve étrange est que j'ai office 2003 et non-office 2007. Je n'ai même jamais utilisé Office 2007 sur la machine, même pas une version d'essai. Bref, j'aimerais comprendre la logique derrière mon mystère.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour windows/Microsoft » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

lacharpente, le 12 jun 2009 à 19:51:59

Bonjour Anthony1977,
C'est normal, ca te permet de pouvoir lire ou travailler avec des documents creer a partir d'office 2007. Tu as certainement cette mise a jour aussi: http://www.microsoft.com/...
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net