Rechercher : dans
Par :

Comment désinstallé ubuntu

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 23:49:50 bigbosse12, le 12 jun 2009 à 19:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta
alors mon problème et comment désinstallée ubuntu ??
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « comment désinstallé ubuntu » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

initials 76, le 12 jun 2009 à 19:49:44
  • +1

Salut ;)

Tu écrases simplement Ubuntu avec Backtrack et voilou.

@+ If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76

2

bigbosse12, le 12 jun 2009 à 20:03:23

Merci
mais j un autre problème j booter avec unetbootin backtrack dans une clé usb mais quand je redémarre mon pc je réglé le bios sur floppy est il ne détecte rien
aider moi svp

Répondre à bigbosse12

3

initials 76, le 13 jun 2009 à 09:44:48
  • +1

Oui c'est normal,floppy disk c'est un lecteur de disquettes.

Cherche plutôt dans le bios après quelque chose contenant "usb" ou "external"

;) If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.

Répondre à initials 76

4

bigbosse12, le 13 jun 2009 à 20:03:36

Merci

Répondre à bigbosse12

5

initials 76, le 13 jun 2009 à 23:49:50

De rien,bonne continuation ;)
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76