Bonjour,
moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta
alors mon problème et comment désinstallée ubuntu ??
merci d'avance
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner
Introduction
Configuration nécessaire
Obtenir le CD d'Ubuntu
Installer Ubuntu/Linux
Explorer Linux
Accéder à ma partition Windows
Revenir à...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits.
Il est possible de les supprimer pour gagner de la place.
Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta)
Paquets
Supprimer les...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Merci
mais j un autre problème j booter avec unetbootin backtrack dans une clé usb mais quand je redémarre mon pc je réglé le bios sur floppy est il ne détecte rien
aider moi svp