Bonjour,
moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta
alors mon problème et comment désinstallée ubuntu ??
merci d'avance
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits.
Il est possible de les supprimer pour gagner de la place.
Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Wubi VoirPour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ?
Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...
Merci
mais j un autre problème j booter avec unetbootin backtrack dans une clé usb mais quand je redémarre mon pc je réglé le bios sur floppy est il ne détecte rien
aider moi svp