Rechercher : dans
Par :

La suite du chapitre 84???

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:18:07 nanaLOOOVE, le 12 jun 2009 à 19:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Personnellement j'aimerai parler avec des personne ayant déjà vu et lu tous les nana pour pouvoir en parler (surtout de la suite du chapitre 84 ^^)merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

transat, le 12 jun 2009 à 23:28:43

Bonsoir
C'est le chapitre 85

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

lily-powaa, le 4 jui 2009 à 21:40:54

Je pense que dans la 2eme partie du 84 ( je pense qu'il y auras une deuxiéme partie car ce chapitre était trop court) on en sauras plus sur la relation NOBU et sa copine. Egalement sur les deux enfants qui pour moi sont nés tout de la relation TAKUMI/HACHI.

Répondre à lily-powaa

3

Shappy, le 12 nov 2009 à 23:06:25

Bonjour,
Alors y a pas de suite pour le chap 84 c'est le chap 85 directement mais ça va prendre du temps pour vu que Aîzawa est hospitalisé enfin elle l'était et un conseil (si vous voulez le prendre comme telle mais c'en est aps un) quand un auteur publie un chapitre presque vide et court c'est qu'il va se passé quelque chause ou une révélation très importante Et j'insiste sur le fait que Aî aime nous faire souffrir xD!!^^ Donc elle laisse place au suspénse
Vous poncez quoi sur Satsuki et Ren J ?

Répondre à Shappy

4

lily-powaa, le 13 nov 2009 à 17:18:07

Moi renj et satsuki sont les enfant de nana k, le pére de satsuki c'est takumi, aprés pour ren j, mystére et boule de gomme

Répondre à lily-powaa