Posez votre question Signaler

La suite du chapitre 84???

nanaLOOOVE - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 14:17
Bonjour,
Personnellement j'aimerai parler avec des personne ayant déjà vu et lu tous les nana pour pouvoir en parler (surtout de la suite du chapitre 84 ^^)merci de me répondre.
Lire la suite 

La suite du chapitre 84 »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
Hum... pour ma part je sais plus trop quoi pensé car la gynécologue dit qu'Hachi est enceinte de 6semaine mais dans l'histoire il ne précise pas depuis combien de temps dure la relation Hachi/Nobu et Hachi a quand meme des doutes pour l'identité du père donc faut avouer que Ren j ressemble à Nobu mais bon je n'ose me prononcer d'avantage la-dessus car les personnage se ressemble beaucoup. Et c'est sur que Ren j est l'ainé car comme on le dit plus haut Satsuki l'appelle "grand-frere" et Nobu avait fait une promesse d'apprendre à jouer de la guitare dés que l'enfant naitra je pense dans le chapitre 83. En ce moment je suis entrain de relire tout les tomes et en suis au tome 18. Mais c'est que maintenant je me demande si les 2 enfants ne sont-ils tout simplement pas issus du couple Takumi/Hachi mais venant de Ai Yazawa je ne le pense pas elle a surement du faire un truc mais quoi?! Ah je vais devenir folle avec ce manga
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je viens seulement de lire les scans des chapitres 80 à 84. Et j'ai tellement hâte d'avoir la suite... Des nouvelles concernant la sortie du chapitre 85? et d'Ai Yazawa? Elle est vraiment forte pour semer la confusion et j'adore comme chaque petit détail compte! Bref voici mon avis:

Ren J est bien le premier enfant d'Hachi puisque Satsuki parle de son "grand frère" p.92 du tome21.
Et même s'il est plausible que Reira ait été enceinte de Takumi, l'enfant ne pourrait pas être le petit Ren! On voit bien que les rapport ne sont pas mère/fils et Reira n'a pas du tout le ventre rond (je ne crois pas qu'Ai pousserait jusqu'au déni de grossesse...) donc le 1er enfant est celui d'Hachi.
Un garçon c'est la grande surprise mais depuis le début hachi se base sur son intuition et n'a pas voulu savoir (garçon? fille? mais pourquoi pas faux jumeaux! "tu es toujours aussi grosses, tu es sure que tu fais régime" dit takumi à Hachi dans les traductions des derniers scans...)
Quant au père je ne suis pas certaine que l'auteur décide de lever le mystère. Moi je pense que même si les rapports entre Hachi et Nobu étaient protégé ils ne se questionneraient pas sur l'identité du père s'ils étaient sûr d'eux et Ren pourrait être le fils de Nobu même s'il vit avec Takumi car ils ont "décidé que c'était l'enfant de Takumi" et qu'il s'est engagé à s'en occuper.
Qu'en pensez vous?

Satsuki serait donc soit un enfant que Takumi et Hachi qu'ils auraient refait après... (Je n'aime pas du tout cette hypothèse étant pro couple Nobu/ Hachi) Mais ca semble surprenant qu'ils refassent un enfant étant donné l'état de leur couple et l'état d'esprit d'Hachi pour qui le temps s'est arrêté aussi après la disparition de nana.
L'hypothèse des faux jumeaux que j'ai lue sur l'un des sujets du forum est très séduisante car cela n'impliquerait pas que Hachi ait eu un nouvel enfant plus tard et si ce sont des faux jumeaux il y a deux spermatozoïdes différents... Ca semblerait assez gros mais pourquoi pas un enfant de chaque? Ce serait alors la petite soeur parce qu'elle serait sortie en deuxième. Cela résoudrait la question du père en ne décevant aucun fan...
N'hésitez pas si vous avez des éléments allant à l'encontre de cette hypothèse ou en ce sens! Des infos sur les âges des enfants peut être?
marine - 27 janv. 2011 à 17:51
Salut, ayant étudier un peu l'embryologie.
Je peux te dire que c'est complètement improbable, qu'elle ait des faux jumeaux dont a la foix takumi et nobu seraient pères. Donc d'un point de vue médicale c'est impossible je dirais.
hachihô - 30 juil. 2011 à 00:22
an plus satsuki a 6 ans alors que ren j dois avoir apeu aprés 8ans !!!
X - 18 mars 2012 à 14:17
ah mon avis les deux sont de takumi, ils lui ressemblent (ren le regard, satsuki les cheveux)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ren j est l'ainé d'hachiko car satsuki l'appelle grand frere ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
C'est le chapitre 85
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que dans la 2eme partie du 84 ( je pense qu'il y auras une deuxiéme partie car ce chapitre était trop court) on en sauras plus sur la relation NOBU et sa copine. Egalement sur les deux enfants qui pour moi sont nés tout de la relation TAKUMI/HACHI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Alors y a pas de suite pour le chap 84 c'est le chap 85 directement mais ça va prendre du temps pour vu que Aîzawa est hospitalisé enfin elle l'était et un conseil (si vous voulez le prendre comme telle mais c'en est aps un) quand un auteur publie un chapitre presque vide et court c'est qu'il va se passé quelque chause ou une révélation très importante Et j'insiste sur le fait que Aî aime nous faire souffrir xD!!^^ Donc elle laisse place au suspénse
Vous poncez quoi sur Satsuki et Ren J ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi renj et satsuki sont les enfant de nana k, le pére de satsuki c'est takumi, aprés pour ren j, mystére et boule de gomme
hachihô - 30 juil. 2011 à 00:24
oui mais vu la ""grannnnnnnnnnnde ressemblence "" de ren j et de nobu je crois que c'est son filston
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jadore takumi jespere ke ren é de lui mé c plu probable c kil é de nobu il lui resenble bocou satsuki c vorcemen de takumi pour plus de question ou reponse alé sur http://takumia.centerblog.net/ ou ajouté moi c takumia@hotmail.fr a+ tou le monde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La suite du chapitre 84??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?