Rechercher : dans
Par :

Problème sims carte graphique

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:16:59 melmel51, le 12 jun 2009 à 19:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut g un problème avc lé sims 3 linstallation c super bein installer mé kan je veu comencer a jouer g un message ki aparait ki me di :"impossible de démarrer le jeu l appareil 0 ne peu pa éxecuter ce titre votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model 2.0 ou ulterieur veuillez mettre a jour votre carte."
alor g chercher ds mé carte graphike sr mn ordi et g trouvé sa :alor en carte graphique g une radeon 9200 et une radeon 9200 sec . donc jaimerai savoir si c compatible avc les sims 3 ou pa(paske jaimerai pa tro me dire ke g dépenser 60 euros pr rien g deja u du mal a lé avoir par moi mème)en plus ds une vidéo le créateur d sims a di kil seron compatile avc tt lé ordi
svp repondez moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème sims carte graphique » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

pyl159, le 12 jun 2009 à 20:04:45

Va sur le site de Radeon et cherche les driver(pilotes) Windows Vista Home Prenium
Internet Explorer 7

Répondre à pyl159

2

melmel51, le 13 jun 2009 à 10:50:38

Je ne trouve pourai tu me donner un peu plus de détail merci par contre g trouver ke mé carte graphike fon 128 mo é je nen é besoin ke de 125 mo pr les sims 3
merci

Répondre à melmel51

3

melmel51, le 14 jun 2009 à 15:16:59

Nn mé sa fé rien en fait je doi soi racheter une tour(maman papa) ou racheter une carte graphike plu puissante é sé se ke je v faire

Répondre à melmel51
Collection CommentÇaMarche.net