Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme sur ligne FT (piratage ??)

ecta, le vendredi 4 février 2005 à 23:54:02
bonjour,

J'ai un gros probleme sur ma ligne fixe france telecom, un que France telecom n'a jamais rencontré:

Donc en fait depuis une semaine personne ne peut me joindre sur mon fixe car la ligne sonne occupée.

MAIS je peux effectuer des appels CEPENDANT le gros probleme est que le numero qui s'affiche chez le destinataire est un numero de mobile !!

Pour resumer, quand je telephone de chez moi sur le portable d'un ami, il s'affiche le numero 06 78 XX XX 23 alors qu'en plus je suis sur liste rouge !!

Encore pire, pour joindre maintenant mon fixe il faut composer le meme 06 78 XX XX 23 !! mon VRAI numero de fixe sonne toujours occupé.

J'ai peur qu'il s'agisse d'une escroquerie surtout qu'apres recherche j'ai vu le genre de thread suivant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-723237-Ligne-t%E­9l%E9phonique-pirat%E9e

Donc quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme de fou?
FT n'y comprend rien, un technicien doit venir au plus quand a moi je pense qu'il faut que j'aille au commissaria faire une main mise?

Cordialement.
Répondre à ecta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le samedi 5 février 2005 à 00:15:22
Salut,
c'est quoi cette blague ?
ça ne sert à rien que quelqu'un se déplace chez toi, le problème est chez eux au niveau PABX .... et encore ça doit aller au delà.
si il y a piratage, c'est chez eux, forcément. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

ecta, le samedi 5 février 2005 à 09:44:38
merci pour ton aide, je vais me renseigner sur ca,

si quelqu'un d'autre avait une idée....

Merci a tous, j'suis vraiment en galere
Répondre à ecta

3

phery, le samedi 5 février 2005 à 15:45:42
ne serais-ce pas un pb de transfert d'appel ?
C'est arrivé a un ami a moi il y a peu de temps. En faisant un mauvaise manip avec son telephone fixe il fait un transfert d'appel vers un mobile. Mais france telecom a su tout de suite lui dire qu'il s'agissait d'un transfert d'appel.
---------phery--Laïque ze bôte-------
----------President du Vice----------
Répondre à phery

4

ecta, le samedi 5 février 2005 à 17:19:43
malheuresement non, de plus il n'y a aucun "transfert', sinon c'est le numero du portable qui se fait transferer chez moi ??

je crois que c'est pire: quand je fais volontairement un numero erroné a partir de mon fixe, ca me dit: "Orange vous informe que..." au lieu de "France telecom vous informe..."

comme si mon fixe s'est substitué a un portable, j'ai envoyé un sms au numero de portable et il a bien ete recu !!

J'attend avec impatience le technicien.
Répondre à ecta

5

Helene, le jeudi 10 février 2005 à 08:43:34
tu vas voir ce qui t'attend en mars
une surfacturation sur ta prochaine facture france telecom
infos ici > http://fraude-telecom.forumactif.com/index.forum
Répondre à Helene

6

josiane Le Blevec, le lundi 28 mars 2005 à 05:47:16
j'ai également ce problème de ligne tel qui sonne occupée.Les gens essaient de nous appeler et nous n'entendons même pas de sonnerie chez nous.Idem j'ai essayé de m'appaler avec mon propre portable en étant à mon domicile.J'ai essayé de joindre le service client france telecom de mon secteur par tel,hélas occupé!!!pas d'interlocuteur.Que faire SVP?
Répondre à josiane Le Blevec

7

brupala, le mardi 29 mars 2005 à 13:49:08
1013 !! et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Ligne FT occupée pour avoir l'ADSL (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pour avoir la synchronisation de ma box je suis obligé de décrocher le téléphone sur ma ligne FT. Donc ma ligne FT est occupée. Si je raccroche la box désynchronise immédiatement. Y-a-t-il une solution pour ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686308-ligne-ft-occupee-pour-avoir-l-adsl
Abonnement freebox/FT (Résolu)Bonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais juste facture Free à 29.90 € comme indiqué ou en plus une facture FT ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7918765-abonnement-freebox-ft
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Probleme de tonalité pour l'appelant sur free (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement chez free depuis plus de 3ans, je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois et j'ai mon numero FT qui est actifs sur ma freebox, pas sur la ligne FT. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionné bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030142-probleme-de-tonalite-pour-l-appelant-sur-free
If(sousligne1.compare(sousligne3)) (Résolu)Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std::string ligne = "FT;4249;D;RFRPAD8;2063à2093"; //std::string ligne =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7340385-if-sousligne1-compare-sousligne3
Téléphone VoIP livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'ai déjà une livebox, du coup je n'en est pas loué une autre à 3€/mois ! Je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436953-telephone-voip-livebox
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger NcFTPNcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation. Grâce à NcFTP il est possible de transférer très simplement des répertoires entiers en quelques commandes, de définir des scripts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-79-ncftp
SYMANTEC NIS 2008 1AN 3PC PROSYMANTEC NIS 2008 1AN 3PC PRO,1 AN ,Bloque le vol d'identité en ligne / Détecte et élimine les logiciels espions / Supprime les virus et les vers Internet / Protège contre les pirates. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-nis-2008-1an-3pc-pro-451682889-fiche-technique
McAfee McAfee Internet Security Suite 2007 - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - fran&McAfee McAfee Internet Security Suite 2007 - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Du fait de l´augmentation du nombre de virus, de logiciels espions, de pirates, d´e-mails frauduleux, d´escrocs et d´autres attaques en ligne, il est www.commentcamarche.net/guide-achat/mcafee-mcafee-internet-security-suite-2007-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-fran-231-ais-517310219-fiche-technique
Les internautes seraient favorables à la loi antipiratage(Paris - Relax news) - Les internautes seraient, dans une large majorité, favorables aux grandes lignes du projet de loi contre le piratage d'oeuvres protégées sur Internet. Selon un sondage Ipsos rendu public lundi 26 mai par la Société civiles des... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-seraient-favorables-a-la-loi-antipiratage-5846727-actualite.php3
Attaques - Phishing (hameçonnage) Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour... www.commentcamarche.net/attaques/phishing.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3
Toutes les réponses pour « Probleme sur ligne FT (piratage ??) »