Rechercher : dans
Par :

Avoir la nouvelle interface de Blender?

miss-crystal, le 12 jun 2009 à 19:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme l'indique le titre, je possède blender la dernière version officielle à ce jour, et python 3.1, mais je ne sais pas comment avoir la nouvelle interface. Pourriez vous m'expliquer quelle manipulation faire pour l'avoir? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Avoir la nouvelle interface de Blender? » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...