Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de mail ?

razor753, le 12 jun 2009 à 19:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai live mail , je voudrais savoir comment sauvegarder mes message , j'ai vu quel que part que je n'avais pas besoin de outlook avec live , je n'arrive pas à configurer outlookje recois messages d'erreur , je ne sais plus quoi faire , et si il y avais un moyen de récupéré les message qui mont été envoyer se serais bien , merci d'avance aux courageux envers mon bien étre moral ,j'en peux plus .

message d'erreur
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'pop.bluewin.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

messagege d'erreur 2
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8  sp3

Meilleures réponses pour « sauvegarde de mail ? » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Voir Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Collection CommentÇaMarche.net