Rechercher : dans
Par :

Musique sur Open Office Impress

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:45:54 sakalem, le 12 jun 2009 à 19:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes CD. Je voudrais mettre le 1er titre à partir de la diapo 2 et le 2ème à partir de la diapo 19.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique sur Open Office Impress » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

sakalem, le 20 jui 2009 à 13:45:54

Ai trouvé, je mets la solution pour ceux que ça intéresse!
Dans la barre d'outils, cliquer sur diaporama, puis sur paramètres du diaporama. Dans la section "plage", cocher "à partir de". Vous pouvez démarrer la musique à partir de la diapo 1. Une fois cette étape franchie, vous pouvez utiliser n'importe quelle musique en format MP3 en mettant le titre choisi dans la rubrique "transition" puis "son".
Attention à ne pas cliquer sur "appliquer à toutes les diapos", sinon votre musique recommence à chaque fois. Pour les diapos suivantes laisser "aucun son".
Voilà, j'espère que cela vous aidera!

Répondre à sakalem