Rechercher : dans
Par :

Haut- parleur

everes, le 12 jun 2009 à 19:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai des haut-parleurs(SoundMax Integrated Digital HD....)qui commence à me gaver .Depuis quelques temps ma voix augmente(elle ne fait que augmenté même si c'est à 100%)ou elle baisse(elle fait que baissé même si c'est à 0%)alors je voudrais que si quelqu'un à déjà rencontré ce problème me dit comment faire pour m'en sortir.Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Haut parleur » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...