Rechercher : dans
Par :

Acces à mon code d' acces à ma télévision

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 19:05:51 01 53 61 21 82, le 12 jun 2009 à 19:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir mon code d'accés pour m'abonner à d'autre chaine de télévisions .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acces à mon code d' acces à ma télévision » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

rossi46du77, le 12 jun 2009 à 19:05:51

Oui ok super et nous on doit savoir ca pour toi ??????
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77