Rechercher : dans
Par :

Connexion à mon routeur

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:06:08 Sebo, le 12 jun 2009 à 19:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je vous poste ici un thread, car je bloque, je vous explique le topo :

J'ai aujourd'hui formaté mon PC (première fois depuis 6 ans...), et je ne me souviens plus de la manip à faire sous XP Pro pour reconnecter ce PC en RJ45 au routeur (Netgear) connecté à Internet.
De ce fait, je n'arrive pas à remettre à jour tout les pilotes nécessaire au bon fonctionnement de mon PC.

Je vous serez tous gré de pouvoir m'aider et vous remercie par avance.

Sebo :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Connexion à mon routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

gizzmo-), le 12 jun 2009 à 21:06:08

Salut

pour une connexion adsl
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3101 connexion creer manuellement une connexion adsl

ce cite propose une detection en ligne.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

un pilote tu peux le telecharger sur une cle usb sur un autre pc.

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)