Rechercher : dans
Par :

Carte mere a7n8x vm400

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:27:27 crackermicke, le 12 jun 2009 à 19:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un vieux pc marchant avec cette config:
carte mere asus a7n8x vm/400
512 mo de ddr de memoire kingston
chipset graphique nvidia integré
microprocesseur athlon 1700 mhz
disque dur 80 go
lecteur graveur dvd samsung
voila on m'avait dit y'a 5 ans que c'etait un pc que l'on pouvait facilement faire evoluer oui mais comment??!!
je voudrai mettre 2 go de ddr, changer le cpu , ajouter peut etre un bon ventirad, ajouter une bonne carte graphique, overclocker le cpu etc...
Mais voila quel matos mettre , comment tirer le maximum de puissance sur cette petite et humble bécane.
Ou y'aurai t'il une autre solution pas trop couteuse sachant que je voudrait peut etre acheter du matos d'occaz.
Aidez moi un max s'il vous plait ( modeles, marques , puissance etc).
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « carte mere a7n8x vm400 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

crackermicke, le 13 jun 2009 à 13:38:49

C'est vrai que j'ai songé a racheter un pc , ceux a 299 euro ca existe mais bonje prefererai garder ma ptite config, j'y suis attaché

Répondre à crackermicke

2

crackermicke, le 15 jun 2009 à 18:45:56

On m'a dit que je povais mettre un athlon 64X2 5200+ 2700 mhz qu'en pensez vous ca changerai enormement

Répondre à crackermicke

3

crackermicke, le 16 jun 2009 à 10:07:04

Oui et apparement ma carte mere et avec socket a ce qui peut aider pour le chois du cpu!!

Répondre à crackermicke

4

crackermicke, le 17 jun 2009 à 13:27:27

Un barton 3200+ c'est bon pour cette carte mere ?
A l'aide s'il vous plait!!!!!!!!!!

Répondre à crackermicke