Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j ai acheter un jeu call of duty 2 sauf que il y a avait pas le CD dedans u_u alors je l ai ramener et ils on pas voulu me le reprendre comment je fait j ai une clef pour rien comment faire

Merci d avance
mettez résolu quand on réponds a vos questions

Configuration: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « jeux » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

JuJudu973, le 12 jun 2009 à 19:01:23

Salut
Sois tu emprunte le cd d'installation à quelqu'un que tu connais et tu met ta clé,
sois tu revend ta clé (ca doit se faire sur internet)
tchao Il faut toujours garder espoir

Répondre à JuJudu973

2

benhabbo, le 12 jun 2009 à 19:08:27

Sa va etre un peux dure le 2 et vieux mes bon moi j l aime bien

Merci mettez résolu quand on réponds a vos questions

Répondre à benhabbo