Rechercher : dans
Par :

Question sur compatibilité

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:57:05 Broly_8787, le 12 jun 2009 à 18:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

Voila je voudrait m'acheter une PNY GeForce 9800 GTX 512Mo
Mais le problème c'est que je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mère .
Ma carte mère :Asus M2N-VM DVI

Pourriez vous me dire si elle sera comaptible ??

Merci d'avance !!!

Meilleures réponses pour « question sur compatibilité » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels Voir Rendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Voir Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...

1

chronos36, le 12 jun 2009 à 18:57:05

Ta carte mère possède un port de type PCIe, ta carte graphique se connecte en PCIe donc pas de problème ! Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans doute
 déjà été posée et pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
 trouvé réponse ! 

Répondre à chronos36
Collection CommentÇaMarche.net