Rechercher : dans
Par :

Interdir l'acces a un dossier

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 19:50:43 Bowlow, le 12 jun 2009 à 18:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai codé un site de streaming mais poru que le site sois legal il faut interdir l'acces au dossier de la musique .

J'ai utilisé le Apache "Deny from all" mais comme sa quand tu entre au site la musique ne se lance pas !!

J'aimerai vraiment trouver une solution le plus vite possibles

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Interdir l'acces a un dossier » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...

1

haboubi, le 12 jun 2009 à 18:48:10

Toi tu caches des CHOSES !

Répondre à haboubi

2

Bowlow, le 12 jun 2009 à 19:50:43

C'est quoi cette reponse !! je caches quoi '--

Répondre à Bowlow