Rechercher : dans
Par :

Recherche son

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:27:25 Golfiste, le 12 jun 2009 à 18:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide . Je cherche sur internet le bruit d'un moteur de Golf III vr6 pour mettre en sonnerie de mon mobile , ça fait longtemps que je cherche mais en vain . Pourriez vous m'aidez SVP , Merci .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche son » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

maxibgoode, le 12 jun 2009 à 19:14:57

Bonjour, pourquoi chercher sur le forum macOS?? et non pas téléphonie! y'en a marre des posts placées dans de mauvaises catégories.

Répondre à maxibgoode

2

Golfiste , le 12 jun 2009 à 19:39:36
  • +1

Euh merci de se calmer hein ;) je me suis trompé , ça arrive nan ?? alors moins de gaz STP =)

Répondre à Golfiste

3

maxibgoode, le 12 jun 2009 à 21:27:25

Nan je suis calme t'inquiètes pas!!

Répondre à maxibgoode