Rechercher : dans
Par :

Dj qui cherche une web radio

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 23:09:43 Dj @Ymen, le 12 jun 2009 à 18:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un Dj et je suis à la recherche d'une webradio,contacter moi si une web radio a besoin de moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « dj qui cherche une web radio » dans :
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

Elitemoumoute, le 12 jun 2009 à 18:52:10

Salut,

regarde ce site, je ne sais pas si il te propose de mixer,
renseigne toi : http://www.djwebradio.com/inscription.php

Répondre à Elitemoumoute

2

DJ_Rock, le 30 aoû 2009 à 01:04:19

Je t'écris a propos de ton message. Tu recherche encore une RadioWeb pour faire jouer tes Toon ds ton Style Musical ? Alors je t'invitte a venir faire ton tour sur rocklive Radio. www.rocklive.ca . Nous venont de faire l'ouverture, et ns recherchont encore quielques DJ, et animateurs & animatrices d'experience.

Pour rocklive.ca.

Bye DJ_Rock Fondateur, Directeur proprio et DJ Animateur.

Répondre à DJ_Rock

3

DJ_Rock, le 6 sep 2009 à 23:09:43

Vien découvrir Ma Nouvelle RadioWeb ouverte depuis 2 semaines & tres interessante. Rock,Hard Rock, Rock Ballades, Blues Variées. Quand la disponibilité te le permettera ?

Nous recherchont Biensur des auditeurs & auditrices qui de Bouche a Oreille, Rocklive.ca , se fera connaitres grace a vous. & certain peuve connaitres des gens,qui eux aimerait bien devenir DJ sur une Nouvelles Radio Web ?
Nous recherchont Biensur des DJ, Animateurs

Venez visiter www.rocklive.ca de jour comme en Soirée.

Nous attendont Biensur vos demandes spéciales. Nous sommes une Radio, de tout les Styles de Musiques. chaque DJ ont leurs Style de musique.

Moi DJ Rock: Fondateur, Directeurs, DJ, Animateur. Je vous invittes pour l'instant de 13h ou 14h, puisque Je suis seul de DJ pour l'instant, avec ma Conjointe DouceMimi: Secretaire & DJ a l'occasion. de Venir Écouter mon Show jusqu'a 23h00.

DJ Rock = lion_sympa Larry

Répondre à DJ_Rock