Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec la galerie de photos Windows : je vois bien mes photos les unes à côté des autres mais quand je veux les afficher en grand ou quand je demande le diaporama j'ai un message : impossibilité d'afficher problème d'espace sur votre disque dur (ce qui est inexact mon disque dur est à un peu moins de la moitié de sa capacité et en plus j'en ai un autre totalement vide). En insistant j'ai un autre message : "une erreur empêche vos photos ou vidéos de s'afficher" mais.... bien sûr il n'y a ni numéro d'erreur, ni diagnostic proposé. J'ai Windows Vista Home Premium et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ces 3 derniers jours. J'ai essayé une autre façon de voir mes photos en diaporama, avec le logiciel de mon appareil photo numérique, qui est installé : ça fonctionne. Mais comme je suis curieuse, je souhaiterais savoir quelle peut être l'erreur qui empêche l'affichage dans la galerie de photos Windows. Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10