Rechercher : dans
Par :

Galerie de photos Windows

fanfan3359, le 12 jun 2009 à 18:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec la galerie de photos Windows : je vois bien mes photos les unes à côté des autres mais quand je veux les afficher en grand ou quand je demande le diaporama j'ai un message : impossibilité d'afficher problème d'espace sur votre disque dur (ce qui est inexact mon disque dur est à un peu moins de la moitié de sa capacité et en plus j'en ai un autre totalement vide). En insistant j'ai un autre message : "une erreur empêche vos photos ou vidéos de s'afficher" mais.... bien sûr il n'y a ni numéro d'erreur, ni diagnostic proposé. J'ai Windows Vista Home Premium et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ces 3 derniers jours. J'ai essayé une autre façon de voir mes photos en diaporama, avec le logiciel de mon appareil photo numérique, qui est installé : ça fonctionne. Mais comme je suis curieuse, je souhaiterais savoir quelle peut être l'erreur qui empêche l'affichage dans la galerie de photos Windows. Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « galerie de photos Windows » dans :
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Collection CommentÇaMarche.net