Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon antivirus eset nod32 n'arrive pas a update
quand j'essaie de mettre a jour ca affiche failled ...... je crois qu'il n'arrive pas a se connecter a internet
pourtant avast le faisait sans probleme.......
aidez moi le panneau de securite affiche out of date

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Télécharger Updater Voir Si vous avez remarqué, les logiciels proposent souvent des mises à jour régulières. Updater est un programme permettant d'effectuer une mise à jour d'un environnement logiciel. Il fonctionne à partir d’un ou plusieurs scripts qu'il peut...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...

1

dorgane, le 13 jun 2009 à 07:00:51

Salut,

déjà ce qui m'inquiète c'est que ta au moins 2 antivirus...

avast et nod32...c'est pas normal
commence par avoir 1 antivirus. (de préference celui que ta payée)

si c'est le cas de Nod32, tu as qu'elle version?
tu trouvera la version 4 sur leur site : http://www.eset-nod32.fr
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

2

diabas_arnotti, le 29 jun 2009 à 19:35:00

Avat c'etais une version d'essai et la periode c'est ecrouler................ kapersky me demande de desinstaller un antivirus qui n'existe meme pas ..... nod32 par contre a intaller mais n'arrive pas a mettre a jour donc le panneau de securité affich hors date

Répondre à diabas_arnotti
Collection CommentÇaMarche.net