Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon antivirus eset nod32 n'arrive pas a update
quand j'essaie de mettre a jour ca affiche failled ...... je crois qu'il n'arrive pas a se connecter a internet
pourtant avast le faisait sans probleme.......
aidez moi le panneau de securite affiche out of date

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update failed avg free Voir Lorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Télécharger Updater VoirSi vous avez remarqué, les logiciels proposent souvent des mises à jour régulières. Updater est un programme permettant d'effectuer une mise à jour d'un environnement logiciel. Il fonctionne à partir d’un ou plusieurs scripts qu'il peut...

1

dorgane, le 13 jun 2009 à 07:00:51

Salut,

déjà ce qui m'inquiète c'est que ta au moins 2 antivirus...

avast et nod32...c'est pas normal
commence par avoir 1 antivirus. (de préference celui que ta payée)

si c'est le cas de Nod32, tu as qu'elle version?
tu trouvera la version 4 sur leur site : http://www.eset-nod32.fr
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

2

diabas_arnotti, le 29 jun 2009 à 19:35:00

Avat c'etais une version d'essai et la periode c'est ecrouler................ kapersky me demande de desinstaller un antivirus qui n'existe meme pas ..... nod32 par contre a intaller mais n'arrive pas a mettre a jour donc le panneau de securité affich hors date

Répondre à diabas_arnotti