Rechercher : dans
Par :

Achat note book ne sait pas le faire fonction

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:34:37 monique, le 12 jun 2009 à 18:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un odinateur xp. Je dois me faire hospitaliser, et j'ai acheté un note book mais je ne sais pas comment le télécharger? Note Book ACER
il demande la clé pour la connexion. Où dois je prendre cette clé. Je suis un peu beaucoup paumée. Qui peut m'aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « achat note book ne sait pas le faire fonction » dans :
Télécharger Daily Note Book VoirSouhaitez-vous conserver vos notes dans un seul endroit ? Une seule adresse : Daily Note Book. Ce programme vous permet de stocker vos différentes notes. Il est capable d’enregistrer un nombre illimité d’entrées et d’afficher en un...
Tableur - Les fonctions VoirLa notion de fonction Les tableurs fournissent généralement un grand nombre de fonctions intégrées permettant de réaliser des manipulations de données. Il en existe des centaines, catégorisées de la façon suivante : Les fonctions arithmétiques...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

haboubi, le 12 jun 2009 à 18:34:37

Hein, c'est quoi ton truc ?

Fais toi d'abord hospitaliser ! C'est plus important que ton ordinateur quand même !

Répondre à haboubi
Collection CommentÇaMarche.net