Je rencontre un probleme avec la clé d'activation de Panzers Phase 2. Je ne vois pas ou la rentrer. Mon ordinateur indique "Incompatibilité avec star pilote". Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande
A. INTRODUCTION
B. INSTALLATION FIREFOX
1. Création d'environnement
2. Téléchargement et vérification de la signature
3. Installation de Firefox
4. Démarrage de l'application
C....
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ?
Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC.
En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel.
Il est...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution :
Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes :
KB970653
KB972036
KB973874
Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation
Préparation
Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre
Recette
On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la
demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire
On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet.
Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Tu as du avoir un problème rien que pour lancer le CD avant l'install non? Une fois installer au premier démarrage du jeu tu dois entrer la clé. Tu as installé DirectX avec le jeu?