Rechercher : dans
Par :

Lancement Pure

MAxime90, le 12 jun 2009 à 18:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter le jeu Pure mais il ne ce lance pas , l'instalation c'est tres bien passer ,des que je clique sur l'icone pure ,il y a rien qui ce passe (j'ai toute la bonne configuration )

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « lancement Pure » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger All-Purpose Legal Documents VoirSouhaitez-vous produire un document professionnel rapidement ? All-Purpose Legal Documents peut vous venir en aide. All-Purpose Legal Documents est un programme qui vous permet de créer rapidement un document d’affaire, juridique ou commercial....
Collection CommentÇaMarche.net