Taxe d'habitation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 18:42
Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse en la matière m'aide à comprendre comment calculer sa taxe d'habitation et quels sont mes droits en la matière.
En effet, apres avoir navigué un peu ici et là sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je suis confrontée à une situation délicate: mon ex proprio me demande 150 euros d'une taxe d'habitation car j'ai quitté les lieux en février 2009, et cette même ex proprio compte me les prelever sur ma caution qu'elle doit (normalement) me renvoyer (depuis quelques temps... mais c'est un tout autre problème.)
Dans ce cas a-t-elle le droit, sous prétexte qu'elle va ou qu'elle l'a payée, ou de ne pas me donner de justificatifs? D'autre part, j'ai lu que je ne suis pas sensée payer la même somme qu'elle, qui est imposable et plutôt riche, contrairement à moi, RMiste?
Elle m'a dit (mais je la connais et ne la crois qu'à moitié) qu'elle s'est renseignée au centre des impôts, et que jusqu'à ce que je lui présente le justificatif des impôts que j'aurai payés elle ne me remboursera pas les 150 euros prélevés sur ma caution.
Est-elle dans son bon droit, ce qui m'étonnerait, et surtout, surtout, que puis je faire???
Merci d'avance pour votre précieuse aide, j'ai besoin de vous...
:-)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:42
Bonsoir, la partie high tech n'est pas concernée, cliquez ICI
vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.
Merci.
0