Rechercher : dans
Par :

Partenaire linguiste

Annelidu44, le 12 jun 2009 à 18:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je recherche un partenaire linguistique en Anglais, en Allemand ou en Arabe(de préférence du Moyen-Orient)
J'ai quelques bases dans les trois langues.Si vous le désirez je pourrais vous apprendre le français.Merci beaucoup et contactez-moi.

LouLoudu44

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partenaire linguiste » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Collection CommentÇaMarche.net