Posez votre question Signaler

Wikipedia

mavala40 2Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 18:55
Bonjour,
Depuis peu impossible d'ouvrir les liens proposés par google sur wikipedia... S'ouvre une proposition d'enregistrer ou d'ouvrir en ligne avec un programme ce dossier inconnu.... Je suis avec IE8, sous XP et avst.... Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance !
Lire la suite 

Wikipedia »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu déjà essayé avec un autre navigateur Internet type Firefox ou Opera ?
mavala40 - 12 juin 2009 à 18:43
Merci chronos36.. oui, cela marche avec mozilla mais je suis une grande habituée de IE et j'aimerais poursuivre avec IE8. Oui, j'ai cherché sur internet des réponses... mais je n'ai trouvé que la même question.. est ce lié à IE number 8 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune idée, je n'ai plus internet explorer sur mon PC et je suis un adepte de plusieurs navigateurs excepté IE. Désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wikipedia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook