Rechercher : dans
Par :

Wikipedia

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:55:33 mavala40, le 12 jun 2009 à 18:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis peu impossible d'ouvrir les liens proposés par google sur wikipedia... S'ouvre une proposition d'enregistrer ou d'ouvrir en ligne avec un programme ce dossier inconnu.... Je suis avec IE8, sous XP et avst.... Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « wikipedia » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...
Télécharger WikiTaxi VoirN'avez-vous jamais eu envi d'avoir Wikipedia entre vos mains même hors connexion ? Maintenant c'est possible, c'est le WikiTaxi. WikiTaxi est une application portable de Wikipedia que vous pourrez emmener n'importe où avec vous. Il ne nécessite...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

chronos36, le 12 jun 2009 à 18:29:41

As-tu déjà essayé avec un autre navigateur Internet type Firefox ou Opera ? Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans doute
 déjà été posée et pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
 trouvé réponse ! 

Répondre à chronos36

2

mavala40, le 12 jun 2009 à 18:43:25

Merci chronos36.. oui, cela marche avec mozilla mais je suis une grande habituée de IE et j'aimerais poursuivre avec IE8. Oui, j'ai cherché sur internet des réponses... mais je n'ai trouvé que la même question.. est ce lié à IE number 8 ?

Répondre à mavala40

3

chronos36, le 12 jun 2009 à 18:55:33

Aucune idée, je n'ai plus internet explorer sur mon PC et je suis un adepte de plusieurs navigateurs excepté IE. Désolé. Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans doute
 déjà été posée et pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
 trouvé réponse ! 

Répondre à chronos36