Rechercher : dans
Par :

Beson d'aide ,qu'est qui se passe ?

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:52:47 raphael59250, le 12 jun 2009 à 18:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir pouquoi ça me marque erreu d'authentification[4] quand je veux me connecter a rappelz pour jouer ? (c urgent merci d'avance)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « beson d'aide ,qu'est qui se passe ? » dans :
Mots de passe Voir Les mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) Voir Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

Agathe, le 12 jun 2009 à 18:13:12

Dsl

Répondre à Agathe

2

kriis, le 12 jun 2009 à 18:52:47

Salu
tu a bien regarder si les caractère sont bon ( taille ) ou sinon tu a pu etre virer du serveur ( juste une proposition )

Répondre à kriis