Rechercher : dans
Par :

Comment on joue à la roue enragée ?

mlle67, le 12 jun 2009 à 18:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sui inscrite sur le site le chaudron empoisonné pour gagner des codes pour le site mebimbo
mai pour en gagnier il faut jouer à la roue enragée
é je sé pa ou sa se trouve
je suis allée sur mon compte é kelkunma di de regardé dan le tablo de droite mé jé regaerdé é il i avé rien alor sa ménerve
je voudré savoir si kelkun sé comment on i joue et merci d'avance :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment on joue à la roue enragée ? » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Collection CommentÇaMarche.net