Rechercher : dans
Par :

Cable pour relier ipod à ampli

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:21:59 janofcb, le 12 jun 2009 à 17:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipod. C'est un mini jack male. Je pense que oui mais je voudrais etre sur est-ce que je pourrait avoir plusieurs avis ?? Merci

Meilleures réponses pour « Cable pour relier ipod à ampli » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

janofcb, le 12 jun 2009 à 17:59:03

Désolé j'ai oublié le plus important:

http://www.amazon.fr/...

Voila je pense que ca vous aidera...

Répondre à janofcb

2

redskins72, le 12 jun 2009 à 18:00:59

Oui sans souci si ton entré ampli est bien cette fiche ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

janofcb, le 12 jun 2009 à 18:08:02

Ok bon jme suis bien renseigné allieurs j'ai plus de doutes.
Merci!!

Répondre à janofcb

4

redskins72, le 12 jun 2009 à 18:16:07

De rien ca pas etait trop difficile ! !

bonne soirée ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

5

janofcb, le 12 jun 2009 à 18:21:59

Jme doute...Merci toi aussi!

Répondre à janofcb