Rechercher : dans
Par :

Créer un multi .rar

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 14:12:05 bizut, le 12 jun 2009 à 17:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voulant envoyer un gros fichier via FREE, je cherche à zipper mon fichier perso.
A la base il fait 8.9 Go, au mieu en .rar je suis descendu à 3.5 Go, mais free ce limite à 1Go.
Je voulait donc savoir comment faire pour créer plusieurs fichier .rar d'1 Go max chacun auto extratil.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « créer un multi .rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

bizut, le 20 jun 2009 à 14:12:05

Up

Répondre à bizut