Rechercher : dans
Par :

Problème historique google

jupiter, le 12 jun 2009 à 17:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait une semaine que je poste des messages dans les newsgroup google mais,afin de suivre l'historique de mes questions et des réponses qui y sont apportées,ceux-ci n'apparaissent absolument pas,alors qu'ils apparaissent dans les rubriques newsgroup apppropriés,mais pris isolément et suite à mes connexions(d'où grande perte de temps et non suivi des débats...)

comment résoudre ce problème?

svp merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème historique google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Collection CommentÇaMarche.net