Rechercher : dans
Par :

Echanges entre thermiciens

dony, le 12 jun 2009 à 17:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dony étudiant en deuxième année DUT de l'IUT de Douala en option Génie Thermique et Energie (GTE). J'aimerais faire des échanges d'informations dans le domaine de la thermique avec tous intéressés quelque soit, le sexe. Je suis major de ma promotion et voudrait vraiment partatger mes visions et mes projets avec les sympatisants. Ecrivez moi tous je serai ravi.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « echanges entre thermiciens » dans :
Echange de données informatisées (EDI) Voir Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Manipulation de données - Échange d'éléments VoirÉchange d’éléments L’algorithme swap_ranges permet d’échanger le contenu de deux séquences d’éléments. Cet algorithme prend en argument les deux itérateurs définissant la première séquence et un itérateur destination permettant d’indiquer le premier...
Collection CommentÇaMarche.net