Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:01:37 Spirit killer, le 12 jun 2009 à 17:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche plusieur logiciel pour les Trojan , Spam , Malware , Mouchard , Adware ... Tout les ptite merdes qui traine koi , j'ai déja Sypbot , mais je voudrais d'autre logiciel de ce genre qui bute les ptite merde qui traines merci =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

jeremyhp, le 12 jun 2009 à 17:45:49

ESSAYE AVAST
C'est gratuit

Répondre à jeremyhp

2

ApprendreInformatique, le 12 jun 2009 à 17:52:36

Salut !

Je te conseil d'essayer Antivir qui est plus performant qu'avast !

http://www.apprendre-informatique.be/...

A+ Apprendre Informatique - Communauté francophone des informat­iciens en herbe

Répondre à ApprendreInformatique

3

Spirit killer, le 12 jun 2009 à 17:55:48

Oui je confirme Antivir est mieu que Avast , mais moi c'est pas un Anti-Virus que je veut c'est logiciel pour Suprimmer les Mouchard , les Adware , les trojan , les Spaware , les spam ...

Répondre à Spirit killer

4

Oblivion19500, le 12 jun 2009 à 17:57:21

AVG anti spyware
AD Aware
L'intelligence et l'argent, c'est comme la confiture, moins ­on en a, plus on l'étale !

Répondre à Oblivion19500

5

ApprendreInformatique, le 12 jun 2009 à 17:58:32

Je te conseil d'utiliser Spybot alors ;) Apprendre Informatique - Communauté francophone des informat­iciens en herbe

Répondre à ApprendreInformatique

7

Spirit killer, le 12 jun 2009 à 17:59:53

Merci a toi Oblivion ;) , je précise que j'utilise Kaspersky en Anti Virus alors en méme temp un coup de Kaspersky et c'est bon

Répondre à Spirit killer
Collection CommentÇaMarche.net