Rechercher : dans
Par :

Effets des pilotes graphique

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:00:57 asus, le 12 jun 2009 à 17:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aurais voulus savoir quel serait les effets d'installer des pilotes graphiques pour une cartes graphique de pc de bureau sur une carte de pc portable?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « effets des pilotes graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

tribun, le 12 jun 2009 à 17:47:30

Bonsoir
chaque carte graphique a un nom et son pilote !
tu ne peut mettre un pilote d'un autre pc !
puisque ce sont deux différents , Bureau , portable
il faut voir la configuration de ton matériel et ses référence ! et installer le bon pilote
sinon tu peut avoir des ennuis ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

asus, le 12 jun 2009 à 17:58:27

Salut enfaiite je c'est bien tout sa mais chez nvidia les iltes son classer par series chez nvidia comme tu le sais.mais je me posait la question qui est de savoir si les carte pour pc portable ne son pas juste des cartes "normales" seulement brydés.et aussi de savoir si avec les pilotes normaux on ne pourrait pas augmenté un peu les perf de la carte.merci

Répondre à asus

3

tribun, le 12 jun 2009 à 18:06:02

Tient lis ceci attentivement !

http://www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3­ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

asus, le 12 jun 2009 à 18:14:56

Oui oui je suis d'accord c'etait une simple question qui ne refletais pas une envie de trifouiller pour rien.sinon j'aimerais passer sous xp avec mon pc portables seulement y a t'il de grandes chances pour que mon materiel ne soit pas reconnus par xp?qu'en pense tu?

Répondre à asus

5

tribun, le 12 jun 2009 à 18:26:48

Si tu as vista sur ton portable! et que tu as un cd origine de XP
tu met ton cd dans le lecteur et tu démarre ton pc Tu boot sur CD/ROM !
et tu suis les instruction, formater vista et installer XP mais il te faudra les pilotes de XP !

ou si tu as un DD de grande capacité sur ton portable,
tu fait une partition principale et tu installe XP en dual boot
au démarrage tu as le choix du système que tu veut employer !!

A+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

asus, le 12 jun 2009 à 18:43:08

Ok merci mais la question est je vais pouvoir trouver tout les pilotes ou pas?par exemple celui de la carte mere?

Répondre à asus

7

tribun, le 12 jun 2009 à 20:00:57

Oui sur" tout les drivers "ou sur le site du" constructeur" de ton pc !
avec les références de ton matériel
( c'est a dire avec le nom exact de ta carte M, carte G , carte Son etc ) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun