Rechercher : dans
Par :

Ecran ne s'accorde plus au PC. (Noir)

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:13:33 Mortarius, le 12 jun 2009 à 17:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon écran ne détecte pas mon PC, ou l'inverse... toujours est-il qu'il me dit qu'il ne recoit pas de signal, et quand j'allume mon pc, celui ci emet des bips pour me signaler l'absence d'écran. Ils sont pourtant bien branchés l'un a l'autre sur le port de la CG. J'ai vérifié et débranché/rebranché deux fois. ce problème est arriver d'un coup, comme ca. Je ne crois pas que quelque chose soit grillé néanmoins. Je vais démonté la plaque sur le coté et voir si je peux constater quelque chose.
En attendant, peut-etre aurez vous une solution.

Merci d'avance.
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Configuration: Windows XP SP2 oO
Mozilla Firefox 3.0-je-sais-pus-combien

Meilleures réponses pour « Ecran ne s'accorde plus au PC. (Noir) » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

imperialsun, le 12 jun 2009 à 17:44:56

Si il bipe c'est qu'il y a un problème matériel

ca sent la panne de cg l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit ­delai
config: p5n64wspro,4go dominator ddr3, tri sli gtx 280, wd r­aptor raid o ( deux disque). qx9650 o/c a 5300 mhz

Répondre à imperialsun

2

ghuysmans99, le 12 jun 2009 à 17:45:33

La carte graphique s'est peut-être détachée dans le PC (mal mise à l'origine)
J'ai eu une fois le problème avec une barrette de mémoire, alors pourquoi pas ? VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

3

imperialsun, le 12 jun 2009 à 17:59:26

D'accord avec toi l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit ­delai
config: p5n64wspro,4go dominator ddr3, tri sli gtx 280, wd r­aptor raid o ( deux disque). qx9650 o/c a 5300 mhz

Répondre à imperialsun

4

Mortarius, le 12 jun 2009 à 18:18:25

Okay, je vais test ca.
j'ai retiré et remis les barettes de mémoires vives, au cas ou. Toujours pareille...

merci. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

5

ghuysmans99, le 12 jun 2009 à 18:33:15

T'as aussi essayé avec la carte graphique ? VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

6

Mortarius, le 14 jun 2009 à 15:13:33

Oui j'ai essayer, rien changer.
Les gentils reparateurs sont venus, on vu, n'ont pas vaincus et sont repartis avec ma CG qu'ils testeront et me rapporteront plus tard.

Merci de votre aide... Lourdingue, quand ca arrive un Week-End. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius
Collection CommentÇaMarche.net