Rechercher : dans
Par :

Serveurs pour augmenter le debit ADSL

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:53:20 caropodo, le 12 jun 2009 à 17:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai su qu'il y a moyen d'augmenter sa connexion ADSL grâce a un serveur, je vous explique...
j'ai découvert qu'il y a des personnes qui peuvent depasser le debit que les FAI(fournisseur) leur donnent, la personne concernée a un debit de 2Mo/s (oui oui 2Mo, pas 2Mb) mais elle peut arriver a un debit de 100Mo/s, grace a 2 serveurs, c'est tout ce que la personne ma dit...
y'a t'il une personne qui peut m'expliquer ce systeme de serveurs, comment peut-on le faire, la methode, les petit truc si c'est possible bien sure, ou de me guider vers des sites qui explique le processus...
merci d'avance
Cordialement Caropodo.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Serveurs pour augmenter le debit ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

caropodo, le 14 jun 2009 à 02:31:01

Pour aider a m'aider
Le mec arrive a faire ce debit en P2P (utorrent), ses statistique ( dans le tracker privé) montre qu'il upload 1TB/Jr, soit environ 100Mo/s, et quand je lui est demander, il a avouer avoir 2 serveurs, ce qui donne a partir d'un debit d'1 Mo/s (pas 2 Mo/s) fournie par les FAI, un debit de 100Mo/s, mais il n'a pas voulu m'en dire plus...
Alors???

Répondre à caropodo

2

caropodo, le 14 jun 2009 à 12:40:44

Petite rectification de calcul (un beug dans mon cerveau sur le 1 octets=8 bits )
le mec Upload a 1Tb/Jr soit 1.048.576Mb/Jr soit 12,13Mb/s soit 1,51Mo/s, et le mec n'a pas un debit (FAI) de 1Mo/s mais plutot 1Mb/s

voila, sinon des pistes???

Répondre à caropodo

3

caropodo, le 14 jun 2009 à 16:53:20
  • +1

Apparemment "commentcamarche" ne marche plus, aucune aide, aucune suggestion, rien...
bein mon vieux...

Répondre à caropodo