Rechercher : dans
Par :

Archive endommagée HELP IMPORTANT

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:36:08 Jo137, le 12 jun 2009 à 17:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila jai une archive avec des fichiers .iso tres important et jvoudrais les extraire mais je ne peux pas ouvrir l'archive qui est .iso aussi ! Le logiciel TUGZip me met un message comme quoi le fichier est endommagé ou a un format inconnu... Je ne peux meme pas le reparer avec ZIPRepar puisqu'il est du format .ISO !!!

SVP ses fichers sont tres imporyant, jai vraiment besoin d'aide !!!

Merci !!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Archive endommagée HELP IMPORTANT » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

gen-hackman, le 12 jun 2009 à 17:24:09

Salut ouvre l archive avec WinRAR et extrais tes fichiers un par un dans un dossier sur ton bureau G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

2

Jo137, le 12 jun 2009 à 17:26:57

Dsl Mais je ne peux pas extraire les fichiers puisque je ne peux pas ouvrir cette archive...
Merci quand meme.

Répondre à Jo137

3

gen-hackman, le 12 jun 2009 à 17:28:14

Winrar ouvre le format iso sans l extraire G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

4

Jo137, le 12 jun 2009 à 17:30:48

Pourtant quand j'essaye de l'ouvrir sa met le message : "Le fichier que vous essayer d'ouvrir n'est pas dans un format connu de l'application"

Répondre à Jo137

5

gen-hackman, le 12 jun 2009 à 17:33:18

Quand tu double clic sur l'iso que se passt-il ?

quel est le nom exact du fichier ?
G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

6

Jo137, le 14 jun 2009 à 13:00:19
  • +2

Nan enfaite c'est bon jai reussi a regler le probleme toute seule !
Merci beaucoup de votre aide quand meme !

Répondre à Jo137

7

Tomitruant, le 6 jui 2009 à 22:31:06

Désolé, je m'insurge!!!

Le principe d'un forum, c'est que lorsque tu trouves l'origine de ton problème, fais-en part, bordel!!!
Tout le monde veut t'aider, tu trouves ta solution comme une grande et tu ne nous la soumets pas.
Tu te rends compte de ta grossièreté et de ta connerie???
Morue.

Répondre à Tomitruant

8

gen-hackman, le 6 jui 2009 à 22:36:08

Tomitruant garde du respect s'il te plait !!!!

peut importe ce que tu penses il y a des manieres pour le demander !!!!

autre chose : comme on est on croit les autres ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman