Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de dvd shrink

lisa, le vendredi 4 février 2005 à 21:42:49
bonsour ,pouvez vous m'expliquer comment on configure ce logiciel
car je n'arrive pas a faire des copies de dvd
merci
Répondre à lisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leo127, le vendredi 4 février 2005 à 21:49:11
Bonsoir Lisa. Eh bien il n'y a rien à configurer si tu possèdes la version 3.2.16 en français. Tu crée simplement un repertoire par ex video sur ton DD et que tu indiques a shrink que c''st là que tu veux mettre tes videos crées et c'est tout... Le reste se fera automatiquement. Il faudra juste mettre un dvd vierge quand ce bon vieux shrink te le demandera....

PS: cette question est quasiment posée tljours, il suffisait de chercher un peu
Répondre à leo127

Résultats pour utilisation de dvd shrink

DVD Shrink (Résolu) Bonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la nouvelle version mais je pense l'avoir téléchargé. Est-ce que vous pourriez essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653548-dvd-shrink
Roxio burner et DVD shrink (Résolu) Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license avec Néro était expirée. Le problème c'est que pour copier des DVDs, j'utilise DVD shrink qui lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4632197-roxio-burner-et-dvd-shrink
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink (Résolu) bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de prob mais quand je veux le visionner sur ma platine de salon pendant 3/4 h pas de prob ensuite ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1172963-lecture-qui-saute-et-qui-coupe-av-dvd-shrink

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Utilisation DVD shrink (Résolu)Bonjour, Je possède un PC HP avec 256 MO, un DD de 80 GO et le processeur est AMD athlon 4+. Je suis sous windows XP familial. J'utilise DVD schrink pour copier des DVD sur des DVD-R, la copie se déroule trés bien mais à la lecture, certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625468-utilisation-dvd-shrink
Nero n'accepte pas dvd + R/RW suite à shrink (Résolu)Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui est super, car ça permet de garder les menus les chapitres etc .... j'enregistrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5720659-nero-n-accepte-pas-dvd-r-rw-suite-a-shrink
Passer d'un dvd à un .avi ?? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un dvd avec plusieurs animés dessus et j'aimerais les mettre sur mon pc en .avi?? est-ce que c'est possible? j'ai utilisé dvd shrink pr ripper le dvd mais je ne sais pas quoi faire des fichiers obtenus (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717309-passer-d-un-dvd-a-un-avi

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVDStylerDVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les outils nécessaires pour satisfaire tout genre d’utilisateur. DVDStyler offre plusieurs options qu’on trouvera efficace : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056001-dvdstyler
Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me