Rechercher : dans
Par :

Les add-on firefox n'accélèrent pas les chose

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 09:28:12 ranjok, le 12 jun 2009 à 17:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez les extensions ou add-on firefox suivants: DownThemAll pour le téléchargement et Downloadhelper pour le téléchargement de vidéo (Youtube, Dailymotion, les fichiers SWF)

Je crois que le fait que ça travaille encore dans le même processus que Firefox les rend moins rapide

Pour le téléchargement vidéo, utiliser des logiciels pour cela est plus rapide que Downloadhelper

Pour DownThemAll, quelquefois c'est plus rapide mais quelquefois le téléchargement natif de Firefox est 4 fois plus rapide!!! 4 fois plus rapide!!

Qu'en pensez-vous?

Meilleures réponses pour « Les add on firefox n'accélèrent pas les chose » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

Dubbix, le 12 jun 2009 à 17:41:57

Bonjour, personnellement j'utilise downloadhelper sur firefox et l'add-on de real player, je suis content des deux, les clip sont telecharger en environ une minute (suivant le trafic sur la ligne).

Répondre à Dubbix

2

ranjok, le 15 jun 2009 à 08:39:48

Etes-vous d'accord sur le fait que il tourne sous Firefox le rend moins rapide qu'un logiciel extérieur? C'est ça la technique de Google Chrome non?

Répondre à ranjok

3

Dubbix, le 15 jun 2009 à 09:28:12

La je peu pas dire, je sais pas

Répondre à Dubbix