Rechercher : dans
Par :

Zoom page ctrl+molette = js?

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:11:55 mister3d, le 12 jun 2009 à 16:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher.

tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pour adapter la taille d'une page web à sa fenêtre.

ce que j'aimerai faire, c'est introduire un code en js qui fasse ca automatiquement dès l'ouverture de la page. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la direction où chercher svp?

merci!!!

++
Erwan

Meilleures réponses pour « zoom page ctrl+molette = js? » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger JS Pager Virtual desktop VoirCroyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

math 2000, le 12 jun 2009 à 19:04:25
  • +1

Code css
body (width:80%;
heigh:t80%
)

Répondre à math 2000

2

mister3d, le 15 jun 2009 à 08:11:55

Ok, nikel!

merci beaucoup, c'est ca!

c'est vrai que ca sert à ca à la base le css d'un body ;)

bonne journée!

++
Erwan

Répondre à mister3d