Probleme avec Carte vdo NVDIA 7100

Résolu/Fermé
Real Pirate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 12 juin 2009 à 16:29
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 12 juin 2009 à 18:01
Bonjour,J 1 probleme avec ma carte video quand je l'installe l'ecran commance a secouer et a s'etaindre mai chez mon ami elle fonctionne normallemnt . une homme ma dit qu'elle nest pa compatible avec ma carte mere et je le crois car elle fo,ctionait normalement avant que je change ma carte mere





j'atten vos reponses les amis ...............
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
12 juin 2009 à 18:01
bonjour, y il n'y a pas 36 solutions, tout d'abord, va sur le site de nvidia et met a jour les drivers de ta carte graphique, pendant que tu y est, verifie sur le site la compatibilité de ta carte graphique avec ta carte mère.

si c'est vraiment un problème de compatibilité, 2 solutions, rechange de carte graphique ( en priant pr te faire rembourser celle ci) ou change de carte mère ( en priant pour que les autres composant de ta tour soit compatible avec).

conseils, va chez un assembleur avec la liste du matos présent dans ta tour et demande lui la carte graphique qui convient en lui precisant l'utilisation que tu veu en fairre ( gaming, bureautique ou mixte)
1