Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment marier deux sims dans SIMS 3 ? [Résolu/Fermé]

miwireless 3Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2009 à 19:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment dans les sims 3 il faut pour marier deux sims (homme et femme) ?
merci
Lire la suite 

Comment marier deux sims dans SIMS 3 »

10 réponses
Réponse
+296
moins plus
pour se marier il faut:
1-D'abord il faut être petit(e) ami potentiel
2-avoir la jauge D'amour au maximum
3-se stabiliser(si c'est pas le garçon qui l'a dans ROMANTIQUE c'est la fille qui l'a au même endroit)
4-demander en mariage(re-si c'est pas le garçon qui l'a dans ROMANTIQUE c'est la fille qui l'a au même endroit)
5-Se marier(re-re-si c'est pas le garçon qui l'a dans ROMANTIQUE c'est la fille qui l'a au même endroit)

G fait comme ca et cela a bien fonctionné

A+

Réponse
+97
moins plus
Salut ,Shenshi-chan
J'ai reussi a trouver comment faire , il faut ke des 2 sims deviennent des petit amie potentielle , après il faut cliquer sur romantique , et il y aura SE STABILISER , clique dessus , il seront en couple , après retourne sur romantique et la il y aura demande en mariage.

Réponse
+43
moins plus
Mais moi pourtant , ils sont petit ami tous les deux, ils se sont stabilisés , mais " se marier " ou un truc comme ça ne s'affiche toujours pas ... C'est assez embetant merci de m'aider .

floflo - 3 juil. 2009 à 15:20
enfaite il faut beaucoup faire de enbrasser langoureussemnt , enlacer , caresser la joue .......... et enssuite sa sera marquer demander la main de ...
Réponse
+43
moins plus
Si un des sims est déjà marié, la demande en mariage ne s'affiche pas !

Lou-Casse-Cou - 25 août 2009 à 10:34
Bonjour. Moi aussi j'ai un problème pour marier mes sims.
Je suis allée voir plusieurs forums pour me renseigner mais je n'ai pas trouvé.
Enfaite, la situation est : L'homme a rencontré la femme. Mais l'homme était déja marié. Alors, il a rompu avec son ex-femme et est venu habiter chez sa nouvelle petite amie (potentielle, comme ils disent dans le jeu). Ils ont déjà 3enfants, et je n'arrive pas à les marier. Quand je clique sur romantique, ils ne me disent ni se stabiliser, ni se marier ou demander la main de.. ! Comment je peux faire s'il vous plait ?

Merci de m'aider. ;)
Réponse
+37
moins plus
Merci pour tes conseils. Mais comme ça ne marcher tjrs pas, je les ai fait rompre puis ils ont recommencer une nouvelle relation et là tout ce que tu m'a dit c'est affiché !! Encore merci . Bisous

Réponse
+34
moins plus
Salut clochette ,
essaye des trucs romantique comme embrasser, enlacer , caressé la joue ....
moi ça cei afficher ,après y demande en mariage je croi ,en faite cei des fiançaille et après il y a mariage intime ou par telephone en organisant une fête
tu peu célébré un mariage avc les amis .

Réponse
+26
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Les miens ils sont en petit amies potentiel et la fille est enceinte en plus !!
C'est pour cela qu'il fallait que je les marent !!!
Merci Merci !!!!

Réponse
+17
moins plus
Moi cest pareil le mec veut se marier la fille aussi mais il ne mette pas genre "demander sa main" ...
je cherche sur tout les forum et je ne trouve pas je te previens quand je trouve !

Ce document intitulé « Comment marier deux sims dans SIMS 3 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?