Posez votre question Signaler

Skype et webcam [Résolu/Fermé]

la bidouille - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 23:36
bonsoir
peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence?
MERCI
Lire la suite 

Skype et webcam »

37 réponses
Réponse
+20
moins plus
Je vais être un peu plus précis, car ce matin j'étais à la bourre ...

Comme je te l'ai dit, regarde dans ton poste de travail si ta caméra apparaît, Si oui, c'est bon. Sinon, regarde dans ton gestionnaire de périphériques. Est-ce une cam intégrée? (genre dans un PC ACER Aspire...) Ou est-ce une USB? Je pense que ton logiciel propriétaire l'utilise en continu. Pour ça, désactive-le : tu fais Démarrer > Executer > msconfig

dans l'onglet démarrage, tu décoches tout ce qui appartient au fabricant de ta cam. Par ex, si c'est une logitech, tu décoches logitray, logitech, ..... tu les reconnaitras facilement. Voilà. Tu fais OK (ou appliquer) et tu redémarres. Au redémarrage n'oublie pas de cocher la case avant de cliquer sur OK (tu comprendras...)

J'espère que ça t'a aidé !

Réponse
+8
moins plus
Salut,

ne raconte pas n'importe quoi Geiff...
Skype est absolument GRATUIT pour dial vocal entre PC...
C'est pour téléphoner à des Gsm ou des postes fixes qu'il y a un prix de communication. Pour utiliser ce service de téléphone national ou international, il faut acquérir une provision d'unités par carte de crédit mais les tarifs de communications sont TRES INTERESSANTS.

En ce qui te concerne Bidouille, SKYPE n'assure pas la connexion video, c'est uniquement l'audio actuellement.
Mais pour discuter avec des contacts sur PC, cet audio est plus performanat que l'audio de Messenger et tu as sonneries analogues à celles d'un téléphone pour appeler tes contacts qui sont en ligne.

Bien à vous
Cochise

Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde, première fois que je post sur ce forum......

Je découvre Skype depuis quelques jours. Pas de soucis pour les discutions
à deux, les webcams marchent les micros aussi.
Par contre a partir de trois personnes, les images disparaissent et il ne reste plus que le son.

Problème de réglage ou c'est Skype qui veut ça .... ?

MERCI

améliia - 7 juil. 2008 à 04:37
cc c t pour savoire commen tu fait pour mettrela cam sur skype?? merci davance poourt a reponse bizou
Réponse
+1
moins plus
comment discuter et ce voir avec skype

lion40118 - 19 avril 2008 à 22:26
a la fi n skype dit:
skype n'a trouve de webcam
csc25cantor - 7 juil. 2008 à 10:18
mon paute ça marche trés bien merci beaucoup
Agathe - 30 mai 2009 à 17:24
c 'est très facile !
moi je clique sur vidéo et ça marche !
si ça na marche pas chez vous je ne peut pas vous aider + .
Réponse
+1
moins plus
coucou , tt le monde , voila mon blem , c ma webcam elle ne s'affiche pas , et a chaque fois en me dis que skype n'a pas trouvé la source vidéo habituelle!!!!!!!!!! et que peut etre elle es utilisée par une autre application,.! donc je n'sais plus quoi faire ,alors si une personne peu m'aider !!!

Réponse
+1
moins plus
comment faire activer la cam pour le skype

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
alors je vais peut etre etre la blonde de service mais je ne trouve toujours pas le bouton pour activer ma webcam dans skype 3.8. 0. 188
J'ai fais tout ce qui a été dit précédément, tout marche tip top.
Mais vous parler, apres avoir enregistré les differents paramètres pour la webcam, on parle d'une fenètre en haut a gauche qui s'allume...Je vois pas de quel fenètre vous parlez....
Qq'un saurait me guider?

Réponse
+0
moins plus
Hello,
Il paraît que lorsqu'on utilise msn messenger c'est l'idéal pour avoir le son et l'image, mais il ne faut oublier que pour utiliser " Skype" il faut prendre un abonnement, tout au moins s'inscrire en ligne etc... résultat: tu paies quand même une communication qui doit être 0.074 cts de l'unité(de base), tandis qu'en utilisant msn messenger par la voie classique tu restes à l'abri de toute facturation.
Bye

Agathe - 30 mai 2009 à 17:19
c 'est pas vrai !
moi j ' utilise Skype gratuitement !
tomtom - 23 févr. 2010 à 01:54
moi ossi jutilise gratuitement
Réponse
+0
moins plus
commen faire fonctionner la webcam sous skype

5711bv - 2 mars 2010 à 16:54
comment activer la video avec skype
mon interlocuteur ne me vois pas
Réponse
+0
moins plus
Skype foncctione actuellement sous Windows, sous Vista, et mieux encore sous Linux. Sous Nux, j'ai quelques soucis avec la vidéo, (pb de reconnaissance du périph et en réception, pb d'affichage : la vidéo de l'interlocuteur ne prend en compte que le cadre supérieur gauche).

Je précise quand même que la version linux avec vidéo intégrée est une béta... Donc pas d'affolement ! Sous windows, l'intégration de la webcam se fait très facilement. (reconnaissance auto )

Pour conclure, mon avis est que Skype reste le meilleur soft de conférence audio/vidéo. Il bat les autres de très loin.

Réponse
+0
moins plus
OK Peut-tu me dire si tu vois ta webcam dans ton poste de travail, et si oui, double-clique dessus pour y accéder, et dis-moi si ça marche. Sinon, poste une liste de tes processus ici.

Cdt,

souwin - 27 juin 2008 à 23:19
j'ai une webcam qui marche avec MSN et camfrog................................. ets
mais avec syype non plus aide stp
merci de mon frere
Réponse
+0
moins plus
Ton message n'en dit pas long... Merci de l'éditer pour le rendre un peu plus clair.

Réponse
+0
moins plus
Pour le téléphone par ordinateur via MSN et Yahoo, il faut souscrire aussi un abonnement.

Réponse
+0
moins plus
comment savoir le numéro de la psp skypepour que des gens nous apellent

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'utilisais skype 2.00.107 depuis des années, sans problèmes particuliers.
J'ai voulu installer la nouvelle version skype 3.8.0.188 et depuis ce jour-là, chaque fois que je veux mettre en route ma webcam, tout se coupe, l'ordi s'éteint. Chose qui ne m'arrivait jamais avec l'ancienne version.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier ?
Merci.
JMB

jimmy - 13 févr. 2010 à 13:20
salut jmb
as tu resolu ton probleme avec skype et ta web cam
lorsque j utilise skype des que ma cam se met en route mon ordinateur se coupe et redemarre aussi tôt
aurais tu une solution? MERCI
Réponse
+0
moins plus
bon, j'ai une question un peu plus importante ^^
je souhaite utiliser skype, en videoconference mais avec trois personnes.... est ce vraiment possible ?
si oui, comment ?
et je demande que vous ecriviez mieux, s'il vous plait =)
bonne journée

Réponse
+0
moins plus
salut,
La réponse est OUI.

Réponse
+0
moins plus
j'ai skype et la web cam video mais comment voir les^parametres video base resolution - ou ? LA VIDEO DE MOI DANS LE PETIT CARRE EN MEME TEMPS QUE LA VIDEO CONFERENCE N4APPARAIT JAMAIS EN MEME TEMPS

Réponse
+0
moins plus
Je cherche à utiliser skype avec hotmail.com
merci urgent

Réponse
+0
moins plus
slt. je veut fair des con par skype.comment i fair merci

Ce document intitulé « skype et webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
skype et webcam - page 2