Rechercher : dans
Par :

Messagerie voilà n'envoie pas sur hotmail.fr

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 18:24:16 BENNN, le 12 jun 2009 à 16:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une adresse de messagerie chez voilà.fr mais je n'arrive pas à envoyer de mail sur les adresses ***@hotmail.fr.
Quelqu'un connaît-il la raison de ce bloquage?? Comment puis-je régler le problème?
D'avance merci

PS / On m'affiche le message suivant :
This is the mail system at host mwinf4904.voila.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<bensyk@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.136] said: 550 SC-004 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in
reply to MAIL FROM command)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « messagerie voilà n'envoie pas sur hotmail.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

benjy56, le 12 jun 2009 à 17:28:43
  • +3

Salut,
le message dit que tu n'as pas le droit !?

@+

Répondre à benjy56

6

manick, le 31 aoû 2009 à 01:11:33
  • +1

Bonjour,Pour reponde a la question :

tu ne peux envoyer des mails a hotmail parce-que voila bloque les reponses je suis allee me renseigner chez
Boulanger et Darty ainsi qu'a Orange pensant que le probleme venait de mon ordinateur,il m'a ete repondu au 3 endroits que voila bloquait les messages vers hotmail .
Il faut changer l'adresse de messagerie .
Bonne reception
Manick

Répondre à manick

2

BENNN, le 15 jun 2009 à 11:03:10
  • +1

OUi, mais comment faire pour que ça puisse marcher???

Répondre à BENNN

3

benjy56, le 15 jun 2009 à 12:33:07

Alors ca faut dire a un expert :D lol
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56

4

sod73, le 28 jun 2009 à 22:34:18

Windows Live Messenger a bloqué les adresses venant de Voila.fr, visiblement trop de spams y passent. Cela vaut aussi bien pour hotmail.com que hotmail.fr. Je ne pense pas qu'il y ai de solutions. Soit Voila arrive à régler ses problèmes de Spams, ou alors il te faut changer d'E-mail !!

Répondre à sod73

5

alline, le 10 aoû 2009 à 23:19:38

Bonsoir, j'ai le même problème, mais sur deux messageries, une adresse hotmail, ainsi qu'une adresse Free

Pourriez vous m'aider à trouver une solution?

Répondre à alline

7

ridoce, le 18 sep 2009 à 11:58:52
  • +1

Tufyu

Répondre à ridoce

8

Cantadou, le 28 nov 2009 à 18:24:16

C'est la guerre entre eux, voila.fr ne passe plus sur hotmail et inversement. Les SPAMS ou la sécurité sont des faux prétextes, car parfois il y en a autant sinon plus sur orange et d'autres. C'est aussi une façon de prendre le pouvoir pour l'un des deux. Devinez lequel ! En obligeant les gens à changer de messagerie.

Répondre à Cantadou
Collection CommentÇaMarche.net