CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Hotsport shield pour activer camfrog

adilido 1Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
med stp tu peux nous expliquer comment on peu utiliser hot shield car je l ai installé sur mon pc mais tjrs je n arrive pas a me connecter sur camfrog .aide moi stp c est le meilleur tchat au monde.
explique nous comment on peut recuperer la connexion de camfrog et mille merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bein salut je viens de lire ton message bein moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essayer de me connecter avec mon ancien pseudo et mot de passe mais rien à faire il voulai po s'ouvrir on disant qu'il peut po se connecter au serveur!!! alors j'ai refais un autres pseudo et mot de passe et voila c toujours le meme probleme
bein jai installé hotspot shield mais je ne sais po comment faire pour me connecter à comfrog slvp qulqun peut m'expliquer comment ça fonctionne merci j'attends votre réponse...........!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein c simple tu tape telecharger camfrog et tu le telecharge c tout puis sinon essaie de le deinstaller et le reinstaller comme je t'es dit voila bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  hotsport shield pour activer camfrog  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.