Rechercher : dans
Par :

Mailing email avec liste access

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:49:33 nadomame, le 12 jun 2009 à 15:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une liste de contacts dans access base de données. Je veux envoyer un mailing email à mes adresses électroniques sans avoir à les ressaisir dans les contacts du carnet d'adresses.
J'ai essayé différentes pistes sans succès
Urgent SVP
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mailing email avec liste access » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) VoirACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

smartway14, le 13 jun 2009 à 12:49:33
  • +1

Bonjour;
clic sur le bouton openoffice/courier éléctronique/sélectionner le format de sortie/OK/et la fenétre de outlook apparait

Répondre à smartway14