Rechercher : dans
Par :

Comment lutter contre le piraterie

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 17:47:41 njok, le 12 jun 2009 à 15:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous je fait un exposé sur comment lutter contre le piratage et après mainte recherche je n'arrive pas à être satisfaite car tous disent lutter contre le piratage est un chemin de pèlerin
Si qqn d' honnête pourrait me dire comment combattre contre et m'expliquer tout sur ce sujet ce serait super sympa de sa part.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « comment lutter contre le piraterie » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Télécharger Spy Sweeper VoirTrès bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme CounterSpy, Spy Sweeper est le leader mondial en matière de lutte contre les spywares !

1

biboo, le 12 jun 2009 à 15:36:19
  • +1

Engage toi sur un galion cher moussaillon! Oh oh oh! \o/

Répondre à biboo

2

EVIL MATRIX, le 12 jun 2009 à 15:36:40