Posez votre question Signaler

Jeux mmorpg

@lexis012 346Messages postés 27 septembre 2007Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 15:47
Bonjour,
Je recherche un mmorpg GRATUIT ET EN FRANCAIS qui ne prend pas beaucoup de place ( si possible 1.00G max.) J'aime bien le genre manga(comme florensia)
Lire la suite 

Jeux mmorpg »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
SVP
Gérard - 9 juil. 2009 à 01:36
flyff est pas mal, sinon cherche sur jeux mmorpg gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu connais flyff test le ou last choas tres bon jeu 3D ou shayai je le kiff sa depend ton goût
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais te donnée le nom d'un super jeux en fr ou il y a plein de serveur et une grosse communauté encore très active. mais avant une question :
pourquoi Audio numérique, pourquoi a tu choisis de poster dans Audio numérique ton message. tu la tirée aux dé, les carte du taro, l'horoscope : "lion aujourd'hui l'Audio vous portera chance".
non parce que plus j'y refleuris moins je trouve de rapport

sinon regarde du coté de Ragnarok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai pas vu dsl =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vien faire une pub pour le nouveau serveur francophone Phantasy star online blue burst Totalement GRATUIT VENER DANS NOTRE SITE INSCRIVER VOUS ET JOUER !! Lien :
http://blooserv.lescigales.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
METIN2 C'EST LE MEILLEUR!
--KLM Expert--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici une liste de jeux:

flyff

nostal

metin 2

s4 league

dofus

wakfu

street gear

rapelz

draconiqua

ect.... bon deja avec sa trouve ton bonneur =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
caCA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous et toute pour vos réponses. Pour les no-life, je conseille les jeux suivant :
-Florensia
-Flyff
-Nostale
-Shaiya
-Dragonica
-[J'y ai pa encore joué mais ca me plait]Rappelz

Et voila. Ce dialogue est dés apprésant ''Résolu".

Merci à ; Gérard
sauveur
lutin pinpin
Pwatate
TilitGTA
raviel13
[robinzo --']
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux mmorpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise